L’UVA touchée en son sein

Le jeudi 8 août 2024, sept cyclos de l’UVA s’étaient donnés rendez-vous au départ d’Argenteuil pour une randonnée « route » d’environ 140 km. Après une belle matinée à traverser le Vexin, les participants arrivèrent à Beauvais où, après avoir visiter la cathédrale, ils prirent le temps d’une pause déjeuner conviviale à la terrasse d’une brasserie du centre ville.

Vint le moment du retour. Après avoir quitté les faubourgs de la capitale de la Beauvaisis, les protagonistes empruntent pour quelques kilomètres une départementale. C’est alors que survint la collision entre un véhicule qui fauche par l’arrière deux cyclistes de l’UVA qui roulaient en fil indienne sur le côté droit de la route. L’un est sérieusement blessé et pris en charge par le Samu avant d’être héliporté vers l’hôpital d’Amiens. Le second cycliste, plus légèrement atteint est transporté sur le centre hospitalier de Beauvais.

Nos pensées et soutiens vont à notre camarade toujours hospitalisé pour qui nous souhaitons courage et patience dans l’épreuve qu’il traverse et à terme un excellent rétablissement.

Crédit photo : Sdis 60

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.