Dimanche 12 février 2017

Le résumé de la sortie route de ce matin 12 février nous est proposé par deux des trois participants :

Version Lucien :
Ce matin, le bulletin météo sur BFM annonce gel, neige, pluie et verglas. La catastrophe ! En parallèle, sur la chaîne de l’Équipe les prévisions sont meilleures. Je décide de rouler.vers Monoprix où sont déjà présents Joël, avec un nouveau vélo (un Gravel Bike, excusé du peu !!!) et Richard. À 8h40 nous partons pour Marly-la-Ville via Montlignon et Fontenay-en-Parisis. Nous montons à la gare de Fosses pour la pause café. Nous rentrons ensuite par Bellefontaine, Lassy, Jarny-aux-bois, Mareil-en-France. Nous décidons alors d’aller tout droit pour passer Villiers-le-Sec. Nous évitons la piste qui longe Montsoult car j’en ai un mauvais souvenir. En arrivant nous essuyons quelques gouttes de pluie mais pas de crevaisons malgré des pistes un peu sales. Nous avons fait 70 km environ.

Version Joël :
Nous étions 3 au rendez-vous ce ce matin : Richard, Lucien et moi même. Les routes n’étaient pas du tout glissantes, Juste un petit peu lors du passage sur la piste cyclable après la côte de Montlignon. Et divine surprise aucune goutte-d’eau. J’ai même eu un peu chaud. Donc une petit virée de 70 kilomètres, tranquille et chouette.