SORTIE UVA
Il est grand temps de revenir sur la sortie du 14 février. Pas de pluie, pas de vent, un froid tout relatif. Qu’à cela ne tienne, les US et coutumes du club veulent que se COUR,DIMANCHE notre randonnée. Ce jour là, interdiction de « bayer au CORMEILLES ». Il ne SAGY pas de relâcher le MAURE,COURT est notre devise. L’UVA roule pour le plaisir. Entre nous, pas question d’ARGENT,EUIL pour œil, dent pour dent… surtout quand le bitume montant, se PERCHAY bien haut dans le Vexin.
En tout cas, après constitution des groupes, c’est le départ. Certains, en choisissant le parcours LONG.ESSEpérent bien que tout ce VAU,RÉALisent rapidement que le tour ne sera pas de tout repos… En effet, dès que la route s’élève, l’équipe FRETille, JOUY rien qu’à l’idée d’imaginer que tous ces coteaux furent des zones VIGNYcoles par le passé.
La mâtinée avance. il est urgent de se ravitailler. « BOIS,SY possible » harangue l’un d’entre nous. « Bonne idée » réPONT,OISEivement un autre cyclo. Ainsi, va cette randonnée qui nous mena d’étape en étape, passant par Sartourville, Théméricourt, Ableiges, Montgeroult et bien d’autres localités que je vous laisse deviner (chercher un peu, elles ne sont pas loin).